750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Pelchat

Oriel Pelchat

Pour tes soirs avec ta ou ton amour tu es plutot petit repas romantique a la maison ou restaurant?

Si c'est a la maison merci de choisir le menu : EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai jamais mangé chez Leon a suivre.
Un cinéma puis resto sur les Champs Elysee ou à Montparnasse
selon l'envie Chez Léon pour un bon plat de moules frites. Tu connais?
a la maison et le repas entier se fait sur mon corps
entree : oeuf en mayo avec sa salade estivale
plat : moules farcis a l'oignon
desserts : pieds au chocolat (dans le cul mon pied!!)
le soir je mange léger, mais je serais pour que mon chéri m'invite dans la journée au resto pour changer un peu!
Le resto c'est plus glamour :
Rien à faire, à préparer,
on rentre à la maison,
et on fait l'amour.
Du pain perdu, avec tous les restes de pain des touristes qu'on a pas mangé.
Pour le restau, eh bien la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu me bouffer, coin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madagascar-Tribune.com L?actualite a Madagascar. Informations politiques, economiques, sociales, culturelles et sportives. Tourisme, meteo, guides pratiques, dossiers et (.).Retrouvez toutes les actualites sur LaGazette de Madagascar. Madagate.com Madagascar information pr
  • Armoire ikea pas cher ou d'occasion sur Rakuten Decouvrez notre vaste gamme de meubles pour bebe et enfant et redecorez toute la chambre. Profitez de prix IKEA toute l'annee ?. Faites vous facilement livrer. Denichez le lit adapte au sommeil de votre enfant ? Decouvrez notre gamme de lits pou
  • Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux En voyant les photos de Brigitte de l'epoque, on peut aisement comprendre pourquoi le futur president est tombe sous son charme !. La Premiere dame est revenue sur la petite phrase prononcee par Emmanuel Macron a un jeune chomeur lors des Journe
  • Oublié Benjamin Pavard En 2018, le footballeur Benjamin Pavard, qui a remporte la Coupe du Monde 2018 avec les Bleus, a vecu une jolie histoire d'amour avec Rachel Lagrain-Trapani. Mais un detail de sa relation avec l'ancienne Miss France n'a pas plu au joue
  • Comment faites vous pour penser à autre chose? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, qu'en pensez-vous?
  • .dans une relation adultérienne? Les hommes sont-ils toujours laches?
  • Pourquoi tu séduis mais, que tu ne fourni pas le décodeur avec ))? "(et après tu t'étonne à penser : oh il/elle m'aime pas! alors que l'autre est peut être fou de toi, ce que tu ne saura jamais) ^^ ^^" EN SAVOIR PLUS
  • En 2007, peut-on encore se servir de l'excuse de la migraine du samedi soir? Evitez les histoires crues, svp!
  • la séparation est elle une épreuve pour tester un amour à distance? La distance est elle un risque d'oubli et d'envol de l'amour? "loin des yeux , loin du coeur?" Souffrez vous d'une séparation de corps?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Benalla en prison: \"La justice sous pression n'est jamais une bonne justice\" s'agace son avocate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article