750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Pelchat

Oriel Pelchat

Et,votre dernier fou rire,s'était quand et pourquoi?

c'est tous les jours pour le moment, j'ai un bébé de 11 mois et ses frasques nous font rire aux larmes, quand il danse, quand il parle, quand il joue, tout quoi EN SAVOIR PLUS >>>




Aujourd'hui!
Mon meilleur ami a passé le week end chez moi. Hier dans sa voiture on a écouté un CD de Sardou et au lieu de le ranger dans sa boîte à gants, je l'ai "emprunté" et rangé dans mon sac.
Ce matin, il est reparti et j'ai attendu qu'il fasse quelques kilomètres et je l'ai appelé et le remercier pour son CD de Sardou!
Il était vert! Et moi, j'étais MDR!
Je sais, c'est gamin mais j'adoooore!
Ce matin. mon mec qui se mettait a deliré a cause de la fatigue ^^
et bein c'été un instant, jé entendu des vannes sur notre radio local
hier au lit quand mon mari me chatouillait de ^partout c'etait fou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dans le régime de la communauté universelle En cas de franchissement de seuil ou d'option volontaire, l'auto-entrepreneur peut passer en entreprise individuelle classique. Voici les principaux changements. Dans le regime de la communaute universelle, tous les biens, presents et a ven
  • The Online Slang Dictionary
  • Casting cinéma . Il y a beaucoup de sites pour trouver des castings. Voici 7 sites gratuits qui proposent des castings. Premier annuaire de castings en France et BelgiqueCasting, site de casting retrouvez les annonces casting pour mannequin comedien et comedienne,
  • HOTEL SACRE COEUR PARIS Hotels proches de Basilique du Sacre-C?ur de Montmartre, Paris: consultez 13?770 avis de voyageurs, 51?049 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour 30 hotels a Paris sur Tripadvisor. Proche du quartier Pigalle, l'hotel 4 etoiles M
  • Je suis très malheureux (chagrin d'amour), comment arrêter de me goinfrer? Je pense qu'il ne faut pas dramatiser.Votre comportement alimentaire actuel est pulsionnel, votre recours au "remplissage" par la nourriture répond à l'angoisse du vide que votre amour perdu creuse en vous.C'est une étape de deuil qui n'est pas rare
  • Un travesti en burka vous drague, que faites vous? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • merci!! toi aussi,bisou mon loulou Bonne fin de semaine et fin de mois d ailleurs?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre du Ventre, Maigrir vite et Avoir un Ventre Plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article