750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Pelchat

Oriel Pelchat

Qu'en penser vous de la belle famille qui surveille trop un couple?

la famille du maris qui controle et surveille trop le couple.mais très hypocritement et jaloux de la belle fille. EN SAVOIR PLUS >>>




Ton mari doit être fils unique, c'est pourquoi les parents le et vous couvent. Ils ont trop d'amour et ne savent pas se détacher.
Ils croient bien faire et il ne faut pas les heurter de front. Simplement leur rappeler gentiment que tu veux essayer de te débrouiller seule. Et le week end partez tous les deux quelque part tout seul.
Il faut aussi discuter avec ton mari mais sans "raler". Il le prendrait peut-être mal.
Mais n'oublie jamais qu'ils croient bien faire.
je pense qu'il faut également surveiller cette belle famille!
de très très près!
la mettre sous haute surveillance?
si ton couple est dépendant de ta belle famille,j'entends par dépendance un soutien pécunier ou autres avantages logement par exemple etc dont tes beaux parents participent attention ou tu mets les pieds
si ce n'est pas le cas tu en discutes avec ton mari et c'est vous deux qui prendrez la décision de dire a ta belle famille que vous voulez vivre votre vie a votre manière et sans avoir besoin de supervision d'eux
bon courage et diplomatie pour ne pas couper les liens familiaux ce serait dommage
je vous souhaite de nombreuses années de mariage (pour ma part j'en suis a 38 et j'ai vécu le même problème)
Ca c pas bon du tout quand une belle famille se mèle de l'histoire d'un couple, Il faut mettre un point sur les I le plus rapidement possible car si le mari est assez faible, il pourra suivre les "conseils" de sa famille, il est marié avec une femme pas avec sa famille!
c de l'hypocrisie pure et dure.ça se soigne en psy

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Halloween a failli la rendre aveugle Achat en ligne de lentilles fantaisie et de couleur pour Halloween. Lentilles de zombie, lentilles sclera et lentilles sanglantes vous attendent sur Deguisetoi.fr. Alors n'attendez plus et commandez vite vos lentilles halloween a petit prix sur notre
  • Guillaume Canet avoue ne jamais avoir autant bu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Visionnez gratuitement les videos du programme PureFM selection en streaming sur Auvio. Voir l
  • Pied plat et douleurs Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  •  
  •  
  • Je l'aime, mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete? Les garcons, aidez moi à comprendre ce qui se passe dans la tete de cet homme.Il s'est marié hativement avec une femme pour qu'elle puisse rester en suisse en situation régulière et ceci, sans s'etre connu avant ( Il l'a rencontrer à travers des EN SAVOIR
  • Vous les hommes la qu elle a plus de la chance pour vous attirer "la femme qui sait quoi dire la femme qui sait quoi s habiller la femme qui sait quoi preparer " EN SAVOIR PLUS
  • Moi j'ai bien bien souvent du mal à ne pas démoraliser. Avez-vous une recette, autre que la télé et le cinéma? Arrivez-vous à rester optimiste en toute situation? Comment faites-vous?
  • je suis usu fruitière.Mon père a décidé aujourd'hui de vendre son bien, au début j'ai dis d'accord, et mon frère veut racheter ce bien.sauf qu'il devient de plus en plus agressif avec moi, et que là : il me fou dehors , j'ai donc décidé de m'opposer Comment faire quand son propre frère nous agresse pour des questions d'héritage?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Crevettes au lait de coco - Recette healthy facile & rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article