750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Pelchat

Oriel Pelchat

Pouvez-vous transmettre ce message à la femme de ma vue, si vous la croisez un jour?

Je ne t'ai jamais rencontrée; mais à la réflexion, c'est peut-être aussi parce que je ne t'ai jamais vraiment cherchée non plus. Je plaide non coupable : il y avait tant de livres, de visages, de choses à apprendre, de merveilles à découvrir, et tout cela qui venait à moi sans que je ne le cherche, que j'ai fini par ne plus avoir même l'idée de chercher.
Nous avons raté sans doute une belle histoire d'amour. Le plus bisquant est que statistiquement nous sommes peut-être passés un jour à quelques mètres l'un de l'autre sans le savoir, par exemple dans deux trains qui se croisaient. Ou dans deux appartements adjacents du même immeuble.
Nous aurons au moins évité de nous décevoir à cause de toutes les petites choses inévitables de la vie. C'est déjà ça. Je ne t'oublierai pas, et j'espère bien entendu que tu es encore vivante. EN SAVOIR PLUS >>>




@HANSKABADA : Il faut lire ou relire "Rue du Havre", de Paul Guimard. C'est fort, très fort, et pourtant ce n'est pas le meilleur de son oeuvre (qui est "L'Ironie du sort" à mon avis). Toute son oeuvre a tourné autour de ce même thème.
Très belle aussi (et tragique), la couverture du recueil "Âmes soeurs", de Sempé :-(
suis juste en face de toi dans le compartiment 1ere classe.regarde juste a ta droite.c'est moi qui te fait 1 sourire.
salut gars je viens de quitter la femme de ta vie elle est mon Dieu le dictionnaire la Rousse n'a put trouver de qualificatif pour le lui attribuer. c'est une whoaaaaaaaaaaaah
C' est fort et ça donne espoir à toute femme en mal d'aimer comme quoi quelque part en ce monde il y auarit un homme qui rêve d'elle et qui n'a pas la chance de la rencontrer dans son chemin. Mais peut être qu'un jour les circonstances font de telle sorte que les regards se croisent et que dans les coeurs tombe l'amour comme un coup de foudre
Dis! tu ne l'a jamais rencontrée? Si, puisque c'est la femme de ta VUE.
hey je vient de la croisée , et elle m'a demander de te transmetre ce message ; " qu'est-ce que t'attend putain? que je vien demander ta main? "

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frédéric Lopez — Wikipédia Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • amour sur l'organisme CHAGRIN D'AMOUR - Les femmes souffriraient plus emotionnellement que les hommes apres une rupture amoureuse, mais elles s'en remettraient plus vite qu'eux, d'apres une etude. La reaction des filles post-rupture, on connait. Les tablet
  • Traitement contre gencives qui se rétractent Recul des gencives : (recession gingivale, retractation des gencives). Si elle n'est pas traitee, la maladie des gencives peut entrainer le recul des gencives, des infections systemiques et la perte de dents. Cliquez ici pour 10 remedes naturels
  • tout savoir sur les doigts de la main Savez-vous que le doigt joue un role informatif ? Comment ameliorer la mobilite des phalanges ? Quels traitements en cas de fracture ? Reponses d'expert.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  •  
  • Qui sont les dragueurs du web? "by oussa khanfoussa" EN SAVOIR PLUS
  • Mon meilleur ami m'as embrassé , que doit je faire? On était a une soirée chez lui,et vers plus au moins 2h du matin, il m'embrasse ,on va dans sa chambre et ça s'est passe des calins coquin. L'autre jour, bon je lui ai demandé s'il etait bien conscient de ce qu'on avait fait, sa réponse a était qu
  • Je vais me rencontrer avec le premier amour de ma vie 18 ans après.? "Il est divorcé, tout comme moi, plus vieux que moi de 12 ans et j'ai déjà les jambes qui tremblent. Je l'ai quitté il y a 18 ans. On a repris le contact il y a plus de 2 ans et nous allons nous revoir d'ici 3 semaines pour la première fois en 18 ans" EN SAVOIR PLUS
  • merci:) et bonne journée Avez-vous des idées de pseudos?
  • A toutes les ex qui font chiez!!!! Voila j'ai jamais compris qu'on puisse courrir apres quelqu'un qui vous a dit que c'est fini,qu'il est avec quelqu'un.Je comprend pas qu'on puisse se rabaisser comme ça et faire chiez le monde!Voila mon copain m'a avouez parce qu'on etait loin cet é EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La retraite des salariés du privé - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article